OVNIS : des engins inconnus ont été filmés par l’US Navy (Vidéo)

Des vidéos avaient été publiées par le New York Times. L’US Navy confirme l’authenticité de ces vidéos et admet que ce qu’ils ont filmé reste inexpliquéDécouvrez ces phénomènes dans la vidéo ci-dessous :

Des vidéos qui ont fait parler et montrent des possibles OVNIS

Les vidéos avaient fait du bruit lors de leur publication. Le New York Times avait diffusé, fin 2017 et début 2018, ces trois vidéos ainsi que les témoignages des auteurs de ces courts-métrages. Les pilotes de l’US Navy sont abasourdis, ils commentent ce qu’ils sont en train de filmer. On y voit des objets étranges volants effectuer de curieuses manoeuvres. Les autorités, qui réfutaient jusque là la véracité de ces vidéos, viennent de confirmer l’authenticité de celles-ci. Ils ont également admis n’avoir aucune idée de ce qui figure sur ces films.

Les vidéos regroupent trois séquences filmées en vol, dans des espaces aériens réservés aux exercices militaires. Les trois films datent de 2004, 2014 et 2015, près de la frontière mexicaine au large de la Virginie et du Texas. Les séquences révèlent trois engins sans moyen visible de propulsion allant à des vitesses hypersoniques. Certains engins effectuent des manoeuvres dépassant les possibilités actuelles de l’aéronautique.

À l’époque, Joseph Gradisher, un porte-parole de la Marine, avait répondu aux interrogations du New York Times. Il avait évoqué la possibilité de drones commerciaux ou de ballons. Et l’homme avait également confirmé la réactivation d’un programme confidentiel d’étude sur ce genre de phénomènes au Pentagone.

>>> À lire aussi : Un ovni dans le ciel en Colombie ? La vidéo qui sème le doute…

Les vidéos ont accidentellement fuité

Joseph Gradisher a, cette année, adressé un communiqué au site spécialisé The Black Vault. Il reconnait officiellement l’observation “d’objets inconnus violant l’espace aérien américain” . Il soutient que le “phénomène montré dans ces vidéos n’est pas identifié” . Il assure, par la même occasion, que les vidéos n’ont jamais été “déclassifiées” mais ont malencontreusement fuité. Ces vidéos ne devaient pas être vues et révélées.

Ces dires ne signifient pas qu’il s’agit de soucoupes volantes, même si de nombreuses personnes pensent le contraire. Mais c’est une première pour le gouvernement américain. Les autorités américaines affirment officiellement avoir détecté des engins capables de voler comme aucun aéronef connu.

>>> À lire aussi : Un scientifique de la NASA annonce que les extraterrestres pourraient bien être déjà sur Terre !

Publié par Manon le 23 Sep 2019
0