Ce petit garçon désespéré est renvoyé chez sa mère violente par la justice…Sa réaction est bouleversante ! (vidéo)

La justice américaine a pourtant tranché…

Mikey est un petit garçon de quatre ans qui a déjà connu des moments bouleversants dans sa vie. Il y a quelques jours, le père du petit garçon, Michael, est déféré devant la justice. Son crime ? Ne pas avoir rendu Mikey à sa mère qui en a la garde. Sauf que la mère est une droguée notoire, et possède même un laboratoire de métamphétamine dans son appartement, où elle vit avec son fils de quatre ans. À lire ces lignes, on peut comprendre le comportement du père, qui ne veut pas rendre l’enfant à sa mère. Mais l’histoire se complique.

 

Ce petit garçon est renvoyé à sa mère violente et droguée

En effet, Michael est tombé sur l’un des juges les plus corrompus de l’Illinois. Celui-ci a ordonné que le père de Mikey soit immédiatement emprisonné pour ne pas avoir rendu Michael à sa mère. Dans certains états américains, ne pas respecter la garde de l’enfant est un crime considéré comme un kidnapping. Même si Michael a gardé son fils pour de bonnes raisons, le juge n’a pas été convaincu, et le jeune papa se retrouve en prison. Sa caution a été fixée à 25 000 dollars.

 

Sa réaction est bouleversante

Le petit Mikey quant à lui, espérait vraiment retourner avec son papa après l’audience. Sa maman ne s’occupe pas de lui, est toujours droguée et l’a déjà frappé à plusieurs reprises. Malgré le témoignage du petit enfant, le juge n’a pas voulu l’écouter et a pris la pire des décisions : l’enfant retourne chez sa mère violente et droguée. Et comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, la réaction de l’enfant est bouleversante …Quel homme saint d’esprit pourrait renvoyer un enfant chez cette femme ?

Un enfant triste renvoyé chez sa mère violente

 

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Zuber le 16 Oct 2018
 
0