Portal le smartphone pliable et incassable

Portal est un projet qui fait un sacré pied de nez à Apple en pleine guerre des smartphones. Si vous l’ignorez, sachez que l’Iphone 6 pose de nombreux problèmes à ses utilisateurs du fait de sa taille : en effet, mis trop longtemps dans une poche, il se tord !

Alors, fatalité ? Non, Portal arrive. Explications.

Portal est un nouveau genre de smartphone révolutionnaire

Son nom n’est pas une référence au jeu « Portal ». En revanche, il exprime la possibilité de le transporter partout. En effet, ce nouveau genre de smarphone se plie sans jamais s’abîmer. Permettant, ainsi, de le porter à son poignet par exemple. Le projet Indiegogo Portal offre à l’utilisateur un smartphone flexible, incassable et résistant à l’eau.

Et côté puissance, Portal est doté de 2 Go de Ram, 64 Go en mémoire, une batterie d’une capacité de 3200 mAh, du Wifi, du Bluetooth et de la 4G. A noter qu’il tournera sous Androïd, avec une adaptation Portal OS.
Autres points : Portal aurait une interface optimisée pour les droitiers et les gauchers et, il sera livré avec un brassard permettant de le fixer à l’avant-bras.

Si le projet est pour le moment en kick-starter, il se pourrait que Portal représente, à terme, l’avenir du smartphone !

Portal

EN BONUS : le vrai crash test de l’iPhone 6 

Publié par La Rédaction le 02 Oct 2014
 
0