Famille Royale : la Princesse Charlotte ressemble beaucoup à Kate Middleton au même âge sur les clichés de sa première rentrée des classes ! (vidéo)

La Princesse Charlotte a été photographiée par sa mère Kate Middleton alors qu’elle se rendait à sa première rentrée des classes, les Britanniques sont surpris par sa ressemblance avec certains membres de la Famille Royale !

 

Ce 9 janvier était un jour important pour la Princesse Charlotte : il s’agissait de sa première rentrée des classes. La fille de Kate Middleton et du Prince William est désormais élève de la très réputée Willcocks Nursery School. Fière de sa petite fille, Kate Middleton a pris des clichés que le Palais de Kensington s’est empressé de diffuser sur twitter. Les clichés montrent la petite Princesse qui pose sur les marches du palais. Les photos sont adorables et les Britanniques ont été choqués par la ressemblance entre la Princesse Charlotte et la Duchesse de Cambridge au même âge.

 

La Princesse Charlotte ressemble beaucoup à Kate Middleton au même âge

Un cliché dévoilé dans le DailyMail UK dévoile une photo de Kate Middleton, la Duchesse de Cambridge à l’âge de 3 ans. Et les britanniques ont remarqué que sa fille, la Princesse Charlotte, lui ressemblait comme deux goutes d’eau !

 

La Princesse Charlotte aura 3 ans au mois d’avril, lorsque sa mère accouchera de son troisième enfant. Pour découvrir la ressemblance entre la Princesse Charlotte et sa mère Kate Middleton et un autre membre de la Famille Royale, regardez la vidéo ci-dessus !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Charlotte Zuber le 09 Jan 2018
0