Ce procès pour meurtre dans lequel s’est fait embarquer David Hallyday

David Hallyday a été cité dans ce procès pour meurtre…

En 2014, la milliardaire Hélène Pastor était assassinée. Elle se rendait au chevet de son fils, victime d’un AVC quelques heures plus tôt. La monégasque et son majordome ont été assassinés alors qu’ils sortaient de l’hôpital de l’Archet. Quatre ans plus tard, le procès de ces deux meurtres commence enfin. Dix personnes sont jugées pour le meurtre de la riche héritière, qui a fait fortune dans l’immobilier monégasque.

 

David Hallyday cité dans le procès du meurtre d’Hélène Pastor

Depuis 2004, David Hallyday est marié à Alexandra Pastor, la nièce d’Hélène Pastor. Suite au meurtre de la multi-milliardaire, le fils de Johnny a été auditionné à plusieurs reprises en tant que témoin. Après plusieurs mois d’enquête, les soupçons se sont tournés vers le gendre d’Hélène Pastor, qui a payé des hommes de main pour assassiner sa belle-mère. Il voulait mettre la main sur la fortune des Pastor. Alors que l’homme avait avoué dans un premier temps, il s’est finalement rétracté, affirmant qu’il n’y était pour rien dans cette histoire.

 

La famille Pastor, l’une des plus fortunées de France

La famille Pastor est l’une des plus fortunées de France. Sa fortune dépasse de loin celle des Grimaldi, la famille royale monégasque. Les Pastor possède plus de 15% du parc immobilier monégasque. Le procès a donc débuté le 14 septembre. Pour rappel, selon plusieurs proches de Johnny Hallyday, le rockeur avait enlevé son fils ainé de son testament car il était marié à une riche héritière :« il a tout l’argent qu’il veut », avait-il affirmé. Plus d’informations sur le procès restent à venir.

 

En savoir plus sur : - - -

Publié par Charlotte Zuber le 18 Sep 2018
 
0