PS5 : Burger King dévoile dans une publicité un nouvel indice sur la console tant attendue !

Association insolite ! Sony s’est mis en partenariat avec Burger King pour dévoiler un nouvel élément de sa console tant attendue : la PS5. Le géant de fast-food a , dans une publicité, teasé le son que les joueurs vont entendre en allumant leur console. C’est très bien fait ! Découvrez la publicité dans la vidéo ci-dessous : 

A lire aussi : PS5 : très mauvaise nouvelle pour ceux qui ont précommandé la console…

Nouvel indice sur la PS5 !

La date de sortie de la PS5 approche. Si on connaît son design ou encore ses manettes, certains mystères planent encore sur la console tant attendue. Pour faire patienter les fans, Sony dévoile des petits indices par-ci par-là. La marque a trouvé une manière très originale de dévoiler le dernier en date. Pour cela, elle a choisi un partenaire de choc : Burger King.

En effet, à la surprise générale, le son de démarrage de la PS5 a été entendu dans une publicité de la marque de fast-food. Dans une courte vidéo, comme vous pouvez le voir ci-dessus, on découvre la mascotte de Burger King qui ouvre un paquet. Lors de l’ouverture, un son ainsi qu’une lueur bleue émanent. Intriguée, la mascotte ouvre à nouveau le paquet et le son retentit encore.

Une mise en scène originale

Burger King a partagé l’extrait sur Twitter : “Les sandwichs Whopper font-ils normalement cela?” . Cette collaboration pourrait aboutir à un jeu-concours à l’occasion de la sortie de la console. Il est aussi possible qu’il s’agisse d’un clin d’oeil à une possible version PS5 de Sneak King, un jeu vidéo où le joueur incarne la mascotte de l’enseigne et relève des défis.

Pour rappel, la PS5 et sa version numérique sont prévues pour une sortie en France le 19 novembre au prix de 499 et 399 euros respectivement.

A lire aussi : La PS5 Showcase dévoile un nouveau jeu Harry Potter !

Publié par Romane le 13 Oct 2020
0