Quotidien : quand un sketch d’Alison Wheeler fait fuir une star internationale !

Ce mardi 9 octobre, les téléspectateurs de Quotidien ont remarqué qu’il n’y avait pas de live sur le plateau. Et pour cause. L’invité, le chanteur Rex Orange County a annulé sa venue à cause du sketch d’Alison Wheeler.

 

Quotidien : un sketch qui ne passe pas

La question reste toujours la même : peut-on rire de tout ? C’est en tout cas une réponse négative qu’aura apporté le chanteur Rex Orange County à cette question. Alison Wheeler, l’humoriste, avait prévu un sketch que le chanteur n’a pas apprécié.

 

Elle avait préparé une fausse publicité sponsorisée par « les céréales KKK », en référence au Ku Klux Klan. Trois hommes habillés de la tenue du KKK apparaissaient à l’écran. « Ce téléshopping vous est présenté par les céréales KKK, les céréales au chocolat … Blanc ! »

 

Le chanteur expliquera qu’à son arrivée sur le plateau, il a été mis au courant de ce sketch et a préféré partir suite à sa conversation avec le producteur qui a tenté de lui expliquer que c’était de l’humour et non pas la promotion du KKK… bien au contraire.

 

Le chanteur part du plateau de Quotidien

C’est sur les réseaux sociaux qu’il a donné plus de détails sur sa décision.

« A mon arrivée pour enregistrer mon apparition planifiée dans l’émission, j’ai été prévenu qu’un sketch prévu pour le soir-même était complètement contraire à mes valeurs. Après en avoir discuté avec le producteur de l’émission et compris qu’ils diffuseraient le sketch prévu malgré mes réticences, j’ai décidé d’annuler ma prestation afin de ne pas être lié à son contenu. Toutes mes excuses à ceux qui avaient prévu de regarder l’émission  pour me voir. Paris, je vous aime ».

 

Alison Wheeler de son côté qui ne manque décidément pas d’humour a publié comme unique réaction sur son compte Instagram la phrase suivante : « Urgent communique : j’ai décidé de boycotter toute question du groupe rex Orange County car ils prônent l’amour et c’est contre mes valeurs ». 

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Mélaine le 13 Oct 2018
 
0