Star academy : un ancien candidat tué par balles par son voisin car il faisait trop de bruit !

Si le nom de Jean-Yves Wargnies ne vous dit rien, il est connu en Belgique. Ancien candidat de la Star Academy, ce dernier a été criblé de balles le 30 décembre dernier. Il a succombé à ses blessures vendredi 3 janvier. La raison ? Des bruits incessants en raison de travaux dans son domicile. Un peu excessif…

>> À lire aussi : Une actrice arrêtée pour le meurtre de sa mère

Un ancien candidat criblé de balles à cause de ses travaux !

À Marchienne-au-Pont, en Belgique, les citoyens sont sous le choc. Lundi 30 décembre, alors que Jean-Yves Wargnies, participant de la Star Academy en 2002, faisait des travaux à son domicile, son voisin serait venu frapper à sa porte afin de lui demander d’arrêter le bruit incessant dû aux travaux de l’homme de 46 ans. Mais quelques minutes plus tard, le voisin est revenu frapper à la porte de l’ancien Star Académicien, cette fois armé d’un pistolet. Jean-Yves Wargnies, qui arrive à esquiver le premier coup de feu, tente de s’enfuir et se dirige sur le toit de sa maison, poursuivi de près par son agresseur de 66 ans, comme le rapporte Closer.

>> À lire aussi : Alexa : l’enceinte connectée aurait été témoin d’un meurtre et pourrait aider à élucider l’affaire !

Plusieurs coups de feu contre le chanteur, l’agresseur connu des services de police !

De son côté, le parquet informe : « Une série de coups de feu a eu lieu et la victime a été touchée à la jambe avant de parvenir à prendre la fuite à pied » . Mais lors de la course-poursuite, l’homme de 66 ans parvient à toucher une seconde fois le chanteur, cette fois-ci à la tête. « Il semblerait qu’il s’agisse d’un conflit de voisinage qui dure depuis un certain temps. Le suspect indique même avoir déjà fait appel à la police pour constater les nuisances provoquées » indique alors Sandrine Vairon, procureur de Charleroi. L’ancien participant de la Star Academy en Belgique a succombé à ses blessures le 3 janvier dernier, alors qu’il allait fêter ses 47 ans en février prochain.

>> À lire aussi : Des pêcheurs amateurs tuent un énorme requin-bouledogue et découvrent neuf petits requins en l’éventrant

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Jessy le 07 Jan 2020
0