Pour son grand retour, Burger Quiz a fait très fort en invitant un candidat très spécial !

Le Burger Quiz, émission diffusée sur la chaine TMC, vient de reprendre en cette rentrée 2018. Les équipes d’Alain Chabat ont innové durant ce mois de septembre.

 

Burger Quiz, une émission qui ne vieillit pas

Le Burger quiz est de retour!  L’émission, diffusée pour la première fois au début des années 2000, met en opposition l’équipe ketchup à l’équipe mayo. Les deux camps sont composés de personnalités et ces derniers  donnent leurs soutiens à un candidat. Dans l’une des émissions, Alain Chabat a essayé une toute nouvelle formule. On le sait, l’acteur est un amoureux des animaux. On connait sa passion depuis qu’il  a interprété le rôle d’un labrador dans le film « Didier » en 1997. Pour la rentrée de son émission culte, Le présentateur a eu l’audace d’accueillir un candidat assez particulier. 

Et pour cause, l’acteur a accueilli un chien avec le speech suivant « Patrick, vous avez 35 ans. Vous êtes marié et vous avez trois enfants. Et je crois que vous venez de Reims« . Il continue sur sa lancée : « Vous êtes venu avec votre femme qui est là bas dans le public« , montrant par la suite plusieurs chiens, dont la supposée femme de Patrick. Le comédien donne même une situation professionnelle au chien.

 

Patrick, fervent défenseur de l’agriculture

« Je vois sur ma fiche que vous êtes auto-entrepreneur, en agriculture biodynamique. Et j’ai envie de dire, bravo de faire à votre niveau, ces petits gestes qui font que demain nous vivrons, j’espère, dans un monde meilleur« . Si l’actrice Marina Foïs explose de rire, le public et les autres invités (Gilles Lellouche, Benjamin Biolay et Haroun) se mettent à applaudir après la présentation magistrale du comédien.

Rassurez-vous, le chien n’a pas participé qu’à une partie de l’émission, essayant de répondre à deux questions. Il sera remplacé par un candidat. Ce dernier a réussi à aller jusqu’à l’épreuve du Burger de la mort.

Publié par La Rédaction le 06 Sep 2018
0