Un père bat un vieil homme, lorsque vous allez savoir pourquoi vous allez détester le sexagénaire

Un père de famille a violemment attaqué un homme d’une soixantaine d’années, comme le montre l’image présente dans notre vidéo ci-dessous. Les policiers n’en reviennent pas de l’histoire derrière tout cela. Pourquoi a-t-il frappé ce vieil homme ? Que s’est-il passé ? On vous explique toute l’affaire.

À lire aussi : Un mari trompé diffuse la sextape de sa femme devant tous les invités le jour de leur mariage

Un vieil homme battu par un père de famille

Cette histoire s’est déroulée aux États-Unis, plus précisément en Caroline du Nord. Le matin du 29 décembre, le père d’une famille américaine a voulu voir si ses enfants dormaient bien. En ouvrant la porte de la chambre de ses deux enfants, il a fait une découverte absolument glaçante. Mark Stanley, un sexagénaire, avait le pantalon baissé et était en train d’agresser sexuellement le petit garçon du couple. L’individu est entré par effraction dans la demeure, alors qu’il devait rendre visite à sa famille. Choqué, le père a tenté de comprendre ce que faisait le vieil homme dans la chambre de ses enfants. Hors de lui, Mark Stanley l’a poussé en dehors de la pièce, et a fermé la porte à clé. Sous l’emprise de la colère, et voulant sauver son enfant des griffes de son ravisseur, le père a forcé la porte avant de frapper à plusieurs reprises le visage du sexagénaire.

Une fois sur place, les autorités du Comté de Spotsylvania ont décri la scène comme étant “chaotique“. Mark Stanley a été emmené à l’hôpital pour soigner ses multiples blessures, avant d’être incarcéré pour violences domestiques. Le père, qui a sauvé son enfant, n’aura aucune poursuite pour avoir frappé le vieil homme.

À lire aussi : Deux hommes tendus par le Black Friday en viennent aux mains dans les rayons et l’un d’eux finit avec un nez cassé

Publié par Alexis le 06 Jan 2020
0