Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Une arrière-grand-mère a reçu une lettre pleine d’insultes pour la Fête des mères ! La poste responsable !

Publié par Nicolas F le 18 Mar 2018 à 7:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dorothy Hopkins a eu un saut au cœur quand elle a lu la carte qu’elle a reçue de sa fille. La pauvre arrière-grand-mère a reçu une lettre d’insultes de sa fille pour la Fête des mères. Mais que s’est-il passé pour que sa fille lui lance des insultes ? Il semblerait qu’elle n’y soit pour rien, la poste britannique pourrait être mise en cause. Regardez la vidéo pour découvrir l’horrible lettre qu’elle a reçue.

 

Sa fille l’insulte dans sa carte postale

Le jour de la Fête des mères, Dorothy Hopkins, une arrière-grand-mère de 85 ans était heureuse d’ouvrir son courrier, pour recevoir des lettres de ses enfants et petits-enfants. Quelle ne fut pas sa surprise, lorsqu’elle a découvert la lettre de sa fille. Elle était sous le choc ! Le message de sa fille était rempli d’insultes : « sale vieille m**de », « p**e », « sal**e ». Cette mère de six enfants était en pleurs en lisant ces mots grossiers.

 

Elle est victime d’une blague de mauvais goût

Bien entendu, sa fille Mandy n’y est pour rien. Elle est tout aussi outrée que sa maman. « Je suis tellement choquée que je n’ai pas réussi à lire la lettre jusqu’au bout ». Même ses mots d’amour ont été remplacés par « Je te déteste tellement ». « C’est un outrage total. Si quelqu’un pensait faire une blague, c’est d’un tel mauvais goût… »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

Le service postal est mis en cause

Dorothy a porté plainte et la police est en train d’enquêter. Selon toute vraisemblance, ce serait un employé de la Royal Mail, la société postale britannique, qui aurait ouvert la lettre et aurait écrit ces insanités. Un chef de la société va se déplacer jusque chez Dorothy pour tenter d’y voir plus clair. Royal Mail a confirmé qu’ils iront jusqu’au bout de l’enquête et que la personne responsable devra payer les conséquences de son acte.

Une arrière-grand-mère reçoit une lettre d'insulte
Crédits : Vagner Vidal/INS News Agency, Giphy