Une grand-mère découvre un rat dans ses légumes surgelés !

 

En Angleterre, une grand-mère a eu une mauvaise surprise en ouvrant un paquet de légumes il y a quelques jours. Pat Bateman, âgée de 60 ans, venait de finir de manger lorsqu’elle constate qu’un rat était présent dans le sachet de légumes surgelés qu’elle avait acheté !

 

Une découverte dégoûtante

La grand-mère avait acheté son sachet de légumes dans le supermarché hard-discount Aldi. Elle y avait alors découvert un rat (ou plutôt un morceau de rat) mélangé aux légumes. Découvrez l’ensemble du témoignage de Pat dans notre vidéo.

 

Mais le plus horrible dans cette histoire c’est que cette dernière en avait mangé avec son mari et en plus en avait donné à sa petite-fille âgée de deux ans ! « Nous nous sommes sentis malades après avoir trouvé le rat dans le sachet. Nous avions mangé presque tout le sac avant de le voir – et ce qui est encore pire – je l’ai donné à ma plus jeune petite fille ».

 

La consommatrice est immédiatement allée se plaindre auprès du magasin qui lui a d’abord proposé 34 euros comme dédommagement. Dégoûtée par ce geste, la grand-mère refuse. La direction revoit donc son prix à la hausse et lui propose 564 euros. Mais Pat, toujours indignée, explique qu’il faudra bien plus pour ce qu’elle vient de découvrir et part en refusant leur offre. Elle finira ensuite par porter plainte contre le magasin qui avait déjà connu cette situation auparavant…

 

Ce n’était pas la première fois

En effet, plusieurs autres clients ont émis des plaintes à ce sujet auprès du magasin Aldi. Des personnes ont retrouvé un « document internet d’Aldi ». Ce dernier prouve que des clients ont déposés au moins « trois plaintes similaires ».  Après la plainte de Pat Bateman, l’enseigne a renvoyé ses 38 000 sachets de légumes congelés. Mais combien de fois encore faudra-t-il pour que le problème soit réellement arrangé ?

 

Sources : Ouest-France, Closer

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Jeanne Tilly le 07 Fév 2018
 
0