Visiter des boutiques depuis son canapé devient possible grâce à Mappy

Le but des nouvelles technologies est de nous faciliter la vie. C’est ce que l’application Loo s’efforce de faire en vous proposant de noter les toilettes publiques. Aujourd’hui, c’est au tour du site internet Mappy de sortir une application qui va révolutionner vos après-midi shopping !

Le très célèbre site internet Mappy a décidé d’ajouter une corde à son arc. En effet, le service de cartographie sur internet propose une nouvelle fonctionnalité. Il s’agit d’un outil qui permet à l’utilisateur de « visiter » une boutique, un restaurant, un bar ou encore un hôtel à l’aide de prises de vue capturé par une « girocam » vous offrant ainsi une visite virtuelle à 360°. D’ici la fin de l’année, cette nouvelle fonctionnalité devrait apparaître sur les tablettes et smartphones via une nouvelle application.

zH_FqwtWuFsgEu4_PkKV1jl72eJkfbmt4t8yenImKBVaiQDB_Rd1H6kmuBWtceBJ

Grâce à cette fonctionnalité, il vous sera également possible de consulter des fiches descriptives des lieux, les prix, les horaires d’ouverture et il vous sera également possible de réserver directement via le site Mappy.

La fonctionnalité devrait rapidement faire son apparition étant donné que Mappy a d’ores et déjà réalisé des tests : « nous avons d’abord expérimenté le service l’an dernier à Bordeaux et à Saint-Germain-en-Laye, en région parisienne », indique un porte-parole du site. Ces tests ont visiblement été concluants puisqu’environ 5 500 visites virtuelles ont déjà été réalisé dans ces deux villes. Mais le site Français voit grand puisque pas moins de 30 000 commerces devraient s’ajouter au service d’ici la fin de l’année.

La technologie prend de plus en plus de place dans nos vies. Nous l’avions notamment vu avec les dernières innovations hallucinantes de Motorola.

Source : DirectMatin

Publié par Jonathan D'Amicis le 07 Juin 2013
 
0