Un groupe de jeunes voyous aspergent une femme SDF assise sur un banc avec un extincteur !

Une cruelle attaque a eu lieu dans un parc en Irlande. Un groupe de jeunes voyous s’en est pris à une femme sans-abri qui était assise sur un banc. Les jeunes encagoulés ont trouvé l’idée drôle d’humilier la SDF en l’aspergeant avec un extincteur. Regardez les images terriblement dégradantes et inhumaines.

 

Des voyous drôles ça drôle d’asperger la sans-abri avec un extincteur

La vidéo a choqué des centaines de milliers d’internautes qui ont repartagé la vidéo dans l’espoir de pouvoir démasquer l’identité des agresseurs. Les faits se sont déroulés dans le parc qui porte mal son nom, le Peace Park, à Sligo, une petite ville au nord de la République d’Irlande. Un groupe de jeunes, dont on ignore les motivations, bien qu’injustifiables, s’en est pris à une femme qui venait apparemment de passer la journée et le nuit sur un banc. On ne sait pas comment s’y sont pris les jeunes, mais ils ont réussi à se procurer un extincteur puis ont humilié cette femme en vidant l’extincteur sur elle.

 

Les internautes sont choqués par leur acte inhumain

Tous les voyous, que l’on devine être de jeunes hommes, portaient une capuche sur la tête pour ne pas être reconnus. Ils rigolent de leur geste, la femme reste presque immobile sur le banc, déboussolée par la fumée qui lui passe sur le visage. Les internautes ont fait part de leur colère sur les réseaux sociaux. « OMG, qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez vous ? », écrit l’un d’entre. « Les jeunes de cette génération seraient prêts à faire n’importe quoi pour avoir des followers. J’espère que la police les a retrouvés. Cette génération est complètement dérangée. On ne sait pas ce qu’était en train de vivre cette femme, ce qu’elle traversait dans sa vie. Je n’arrive pas à voir ce qu’il y a de drôle dans cette vidéo ».

extincteur sans-abri sdf agression

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 15 Sep 2018