Un cheval encastré dans le parebrise d’une voiture après avoir percuté le véhicule

Un accident entre une voiture et un cheval s’est produit à Porto Rico. Dans la vidéo, que vous pouvez regarder ci-dessous, on y voit un cheval complètement encastré dans la voiture qui l’a percuté. Le cheval s’est retrouvé sur les sièges avant, une partie de son corps passant à travers le parebrise.

> À lire aussi : Un cheval en fuite à toute vitesse termine sa course sur une voiture !

Un cheval est passé à travers la vitre du parebrise d’une voiture

À Guaynabo, à Porto Rico, une Daewoo rouge est rentrée dans un cheval qui traversait la route. On ne connait pas la raison de la présence de Ranchero, ce cheval qui était seul sur la route. La voiture n’a pas freiné à temps et le cheval a explosé la vitre du parebrise, atterrissant les quatre fers à l’intérieur de la voiture. Par chance, il n’a pas écrasé le conducteur, qui a voulu garder l’anonymat. Pris au piège à travers les bouts de verre du parebrise, ce sont les secouristes qui ont dû l’extraire, en coupant toute l’armature métallique de la voiture.

> À lire aussi : Lors d’une performance en boite de nuit, un cheval éjecte sa cavalière et les internautes sont furieux

Le cheval avait les quatre fers sur les sièges avant

Si le conducteur s’en est sorti presqu’indemne, le cheval quant à lui, a tout de même souffert de plusieurs blessures, dont certaines coupures impressionnantes, ne mettant néanmoins pas sa vie en danger. Ranchero a été rendu à son propriétaire, Machito Swing, qui le soigne à présent dans son écurie. Machito Swing a déclaré qu’il allait prendre en charge financièrement les dégâts occasionnés à la voiture. Il a également ouvert une cagnotte en ligne afin que les internautes puissent participer à la collecte de fonds qui seront utilisés pour payer les frais médicaux de son cheval.

> À lire aussi : Choc : elle se fait écraser par un cheval devant plusieurs spectateurs (vidéo)

Crédits : machito.swing.7, CEN, Paramedicos Unidos en PR

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 05 Jan 2020
0