Un ours retrouve son ancien soigneur et réclame des câlins comme au bon vieux temps

Cela faisait des années que Caleb et Sonya ne s’étaient plus vus. Quand ils se sont donc retrouvés, dans un refuge à New York, il était impossible pour Sonya de ne pas exprimer sa joie. Sonya est un ours orphelin dont Caleb s’est occupé pendant des années, jusqu’au jour où ils ont été séparés. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, ils n’ont rien perdu de leur complicité avec les années. Au contraire, l’ours était si heureux qu’il a fait un câlin à Caleb et a demandé à se faire caresser sur le ventre.

> À lire aussi : Un chat fait plein de câlins à son copain le chien qu’il n’a pas vu depuis 10 jours

L’ours n’avait plus vu son ancien soigneur depuis des années

« Quand elle n’était encore qu’un ourson, Sonya était prise en charge par Jonathan », explique la personne qui a filmé cette merveilleuse vidéo. « Elle ne l’avait plus revu depuis des années mais récemment, il est venu lui rendre une visite pour voir si elle se souvenait de lui ». En voyant comment a réagi l’ours, on comprend que celle-ci n’a pas du tout oublié son ancien soigneur. « Non seulement elle se souvenait de Jonathan mais en plus elle se souvenait des jeux qu’ils faisaient quand elle était petite ». Aujourd’hui, Sony a est un ours adulte, mais ça ne l’empêche pas de continuer à jouer avec Caleb.

> À lire aussi : Insolite – Ce lion semble adorer les câlins et les massages de son soigneur ! (vidéo)

Elle se laisse caresser comme une grosse peluche

Caleb sent qu’il n’a rien à craindre de Sonya, qui se laisse prendre dans les bras. L’ours se roule sur le dos pour indiquer à Caleb qu’elle souhaite se faire gratter le ventre. L’ours lui tend les pattes pour qu’ils se tiennent par la main. Malheureusement, Caleb et Sonya ont dû se séparer. Peut-être se reverront-ils dans quelques années pour le plus grand plaisir de l’ours, qui visiblement tient beaucoup à son ancien soigneur.

> À lire aussi : Une vidéo des retrouvailles émouvantes entre un chimpanzé et ses soigneurs devient virale

Crédits : Newsflare/Orphanedwildlife

Publié par Nicolas F le 11 Nov 2019
0