Un canard accro au sexe a été émasculé pour l’empêcher de faire 10 fois l’amour par jour

Si vous n’avez jamais eu l’opportunité de voir un pénis de canard, on vous conseille de ne pas effectuer cette recherche sur Google, car vous risqueriez de faire des cauchemars. Les canards ont un pénis en forme de tire-bouchon dont le record connu atteignait 42,5 cm. Le canard est l’espèce qui a le plus long pénis proportionnellement à sa taille. Pour couronner le tout, son sexe se déploie à toute vitesse, l’érection pouvant se produire en 0,36 seconde. Vous l’aurez compris, le sexe chez les canards n’a rien de romantique et c’est même plutôt violent. Lorsque les mâles veulent copuler, les femelles ont plutôt tendance à avoir peur. Alors que dire lorsqu’un spécimen très porté sur la chose traine dans les parages ? C’est ce qui est arrivé dans l’élevage de ce Britannique, qui a été contraint d’émasculer un mâle, qui terrorisait toutes les femelles, en ayant plus de 10 rapports sexuels par jour, si bien qu’il mettait sa propre vie en danger.

> À lire aussi : Accros au sexe : la cause d’un appétit sexuel dévorant expliqué par la science !

Accro au sexe, la vie du canard était en danger

Josh Watson possédait Dave, un canard très porté sur la chose. Ce mâle accro au sexe terrorisait ses partenaires femelles, Dora, Freda et Edith. Les canes subissaient les assauts de Dave plusieurs fois par jour. Dave pouvait déployer son sexe 10 fois par jour et tentait de forcer les femelles à copuler. Le pénis du canard était devenu tellement irrité par son activité sexuelle trop intense, que Josh a eu peur que son sexe s’infecte. Au mois d’octobre, le vétérinaire a conseillé à Josh de donner des antibiotiques et des antidouleurs à son canard, ainsi que de lui appliquer une crème et de nettoyer les organes sexuels du canard quotidiennement.

> À lire aussi : Accro au sexe, sa vie est un véritable cauchemar, elle supplie même régulièrement son petit-ami de la « soulager »

 

Son pénis s’était infecté à cause de son utilisation abusive

Mais depuis le mois d’octobre, les choses ne se sont pas améliorées. Le canard est toujours autant accro au sexe et la santé des canes est devenue préoccupante. Josh a décidé d’emmener son canard dans une clinique vétérinaire spécialisée, qui a eu un diagnostic très clair en voyant l’engin irrité du canard. Il n’y avait plus qu’une solution pour le sauver… lui couper le pénis. « Le bout de son pénis était mort et c’était assez affreux. On a essayé de lui faire des bains pour le nettoyer mais le bout était gangréné et infecté ».

> À lire aussi : Elle coupe le pénis de son amant avec un sécateur pour se venger de lui

Les vétérinaires ont décidé de l’émasculer pour lui sauver la vie

La vétérinaire qui l’a opéré explique que « normalement, le pénis revient à l’intérieur une fois qu’il a terminé l’accouplement, mais que chez lui, il s’en servait tellement, qu’il restait dehors. Et évidemment quand il est sorti, il se fait marcher dessus, picorer et dieu sait quoi. »  Une opération de chirurgie plus tard et le canard était émasculé. À présent, il est incapable de se reproduire. Il va vivre à l’écart du groupe pendant quelques jours, le temps de sa convalescence, puis il pourra retrouver les canes, qui deviendront dorénavant de simples amies.

> À lire aussi : Un homme se fait couper le pénis par sa conjointe ! (vidéo)

Crédits : Captures Facebook

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 06 Déc 2019
0