Ce chat se voit pour la première fois dans un miroir : sa réaction est trop mignonne

Une fois de plus et on le répétera jamais assez, mais c’est encore les animaux qui nous régalent dans la catégorie insolite. Aujourd’hui, nous avons affaire à un chat qui découvre sa tête pour la première fois…

 

Un chat se voit dans le miroir : oups !

La vidéo insolite du jour, nous vient du Brésil plus précisément d’Uruguaiana dans la région de Rio Grande do Sul. On aperçoit un chat debout sur les pattes arrière entrain de gratter un miroir. Le chat semble surpris de ce qu’il aperçoit dans le miroir. Ce dernier croit peut-être que c’est un autre chat derrière ce miroir ou tout simplement, il découvre peut-être seulement sa tête.

 

En tout cas, le chat n’a pas manqué de faire rire son maître en le voyant gratter le miroir durant quelques secondes. Surement déjà lassé par son reflet, le chat passe très vite à autre chose.

 

Son maître qui a pris la vidéo a notamment mis en légende : »J’étais dans ma chambre avec ma copine, quand mon chat a commencé à faire ce que vous pouvez voir dans la vidéo, je pensais que c’était cool alors j’ai décidé d’enregistrer! ».

 

C’est une vidéo sympathique qui à coup sûr vous donnera le sourire !

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Curtis Macé le 19 Juil 2018