Cet aigle a été pris en photo au meilleur moment

Ce rapace a été photographié au meilleur moment par le photographe Steve Biro. Il réalise un cliché extrêmement beau.

L’aigle a été pris au moment le plus propice pour réaliser une magnifique photographie. L’auteur, Steve Biro était submergé lorsqu’il a réussi à capturer cet animal. Il a eu la chance que certains photographes n’auront sans doute jamais. En effet, il arrive de pouvoir attendre une vie pour réussir des photos aussi belles et rares.

aigle

>>> À lire aussi : il sauve un rapace blessé et inconscient et le place dans sa voiture sur le siège passager… Grosse erreur…

La photo unique de cet aigle

Il s’agit d’un pygargue à tête blanche, qui passe au-dessus d’un étang situé dans la réserve naturelle la Canadian Raptor Conservancy en Ontario . L’aigle fixe l’objectif de l’appareil photo, ce qui fait toute la beauté de cette image. Cet animal impressionnant impose sa prestance. Le reflet avec l’eau de l’étang parfaitement symétrique rend le cliché satisfaisant et parfait. Steve Biro est sous le charme de ce cliché : « J’ai beaucoup d’images merveilleuses de la visite, mais j’ai adoré la symétrie de celle-ci en particulier et la façon dont il me regarde droit dans les yeux et a l’air méchant et puissant m’époustouflait » .

>>> À lire aussi : Ce photographe réalise de magnifiques photomontages

Steve Biro, l’auteur du cliché de cet aigle

Steve Biro est âgé de 53 ans et est un photographe amateur basé au Canada. Il a été très heureux d’avoir réalisé le cliché de cet aigle. « J’étais tellement excité quand ils ont fait sortir Bruce, car l’eau était assez calme et je savais que j’aurais peut-être une bonne réflexion » . Cela fait 10 ans qu’il fait de la photographie dans son temps libre, mais celle-ci, il s’en souviendra.

>>> À lire aussi : En plein vol, un aigle attrape un lapin… et s’envole avec le renard qui l’avait déjà attrapé !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Coralie le 01 Juin 2019
 
0