La scène à laquelle a assisté ce chat l’a choqué : il ne bougeait plus !

Une habitante de Singapour a assisté une scène très rare. Elle a trouvé un chat immobile, regardant quelque chose qui l’a choqué. Découvrez de quoi il s’agit dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : Une femme trouve un oeuf d’oiseau craquelé par terre. Elle ne se doutait pas qu’elle venait de se trouver un ami pour la vie…

Un chat reste immobile devant un combat de rats

Cheez Goh, une habitante de Singapour rentrait chez elle quand elle a assisté à une scène inattendue. Elle a sorti son smartphone pour filmer une bagarre entre deux rats ! Les rongeurs s’affrontaient assez violemment d’abord au sol puis sur deux pattes. La jeune femme a remarqué autre chose d’incroyable. Un chat observait le combat immobile !

« En rentrant chez moi, ce spectacle amusant! On est habi­tués à voir des chats se battre. Mais avez-vous déjà vu un combat de rats ? » , questionne Cheez Goh en description de sa vidéo. Le chat n’était pas non plus habitué à un tel affrontement. Il n’a pas du tout pris parti et ne bougeait absolument pas. « Un chat qui n’interrompt jamais est un chat intelligent » , a-t-elle ajouté en légende. Après des coups échangés, les rats finissent par se séparer et c’est là que le chat intervient enfin. Son naturel a repris le dessus et a foncé sur l’un des rats, même si au final il n’a pas réussi à l’attraper.

Un succès sur la toile

La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux . Elle a scotché et amusé les internautes. On pouvait lire en commentaires : « Le chat ne pouvait pas être dérangé pour chasser aucun d’entre eux. Il s’est dit : Je ne suis pas assez payé pour faire face à cette merde »  ou encore : « Omg quel spectacle rare !! Debout et ils ne se sont manifestement pas dérangés pour toi » . 

A lire aussi : « Rocco, baisse ta queue » : gros moment gênant en pleine visioconférence pour ce député ! (vidéo)

En savoir plus sur : -

Publié par Romane le 21 Juil 2020
0