Hilarant : un chat tente de passer entre les barreaux d’un portail avec un épi de maïs dans la gueule (vidéo)

Un chat se balade avec un épi de maïs !

Nos animaux sont vraiment rigolos. Ils font n’importe quoi et quand on a le téléphone sous la main pour les filmer, c’est encore mieux ! Un peu comme ce chat qui a trouvé un épi de maïs et qui est complètement déterminé à rentrer chez lui avec sa trouvaille. Il se poste donc devant le portail avec son épi de maïs dans la gueule et tente vainement de passer entre les barreaux. Le chat passe sans problème, mais l’épi de maïs, à l’horizontal, ne passe pas évidemment. Deux hommes qui passaient par-là en scooter ont même fait demi-tour pour filmer cette drôle de scène.

 

Le chat tente de passer le portail avec son épi

Le chat va tenter plusieurs méthodes pour essayer de faire passer son épi de l’autre côté, mais ça n’a vraiment pas l’air facile. Au bout d’un moment, il le saisit plus vers l’extrémité et retente un passage en force. L’épi se couche un peu et le pauvre petit félin parvient finalement a passé de l’autre côté avec son maïs. Si l’on ne sait pas vraiment ce qu’il compte en faire, on est contents qu’il ait finalement réussi à passer. On entend même les deux hommes dans la vidéo lâcher un : « Aaah » de victoire !

chat

Ce chat nous rappelle une vidéo hilarante

Une scène qui nous rappelle un peu la vidéo de Molly, une chienne qui a manifestement confondu bâton et arbre. Le joli toutou couleur chocolat traîne son bout d’arbre derrière elle comme si c’était une toute petite branche. On a bien envie de lui dire qu’elle ne passe pas inaperçue et que ça rend la scène plutôt cocasse, mais elle a l’air tellement heureuse de transporter son arbre bâton ! Pour retrouver cette scène hilarante, c’est par ICI.

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlene le 21 Mai 2018
0