Ce chat vampire avec des crocs de Dracula est la star d’Instagram à l’approche d’Halloween

Monk est un chat noir qui va hanter l’île de Long Island dans la nuit du 31 octobre. Ce chat particulier est aussi une véritable star sur Instagram à cause de ses dents. Non seulement il est noir, ce qui fait déjà peur aux plus superstitieux, mais en plus, il a tous les attributs d’un vampire. Monk a deux canines qui font penser à des crocs. Regardez la vidéo pour découvrir le chat vampire, que sa maitresse déguise en Dracula à l’approche d’Halloween.

 

Un chat noir aux dents de vampire

En 2010, Nicole Rienzie travaillait comme bénévole dans un refuge animalier quand elle a décidé d’adopter Monk, un petit chat trouvé à Long Island, dans l’État de New York. Nicole a adopté ce jour-là un autre chat noir, Bean. Mais elle a remarqué que Monk était un peu différent, car il avait des longues dents, comme deux crocs de vampire. Bean et Monk sont devenus comme des frères et Nicole a ouvert un compte Instagram pour ses deux nouveaux chatons. Le succès est immédiat et des dizaines de milliers de personnes se sont abonnées à leur compte. Mais une partie de ce succès est due aux longues dents affutées de Monk.

 

Monk et Bean sont suivis par 90 000 abonnés sur Instagram

Monk est en parfaite santé, mais une particularité génétique qu’aucun vétérinaire n’a pu identifier, lui a donné des canines anormalement longues. Il ressemble à un petit vampire avec des crocs. Alors, pour Halloween, sa maitresse se prête au jeu et n’hésite pas à publier des photos de Monk déguisé en Dracula. Aujourd’hui, plus de 90 000 personnes sont abonnés au compte de Monk et Bean, où tous les jours sont postées des photos et des vidéos des deux amis qui se promènent dans la forêt, jouent dans la neige, prennent la voiture ou font des câlins.

chat vampire monk halloween

Crédits : Instagram/monkandbean

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 21 Oct 2018
0