Mystère : Un chien disparaît et revient accompagné d’une chèvre et d’un autre chien

Publié par Claire le 18 Jan 2019

C’est une histoire incroyable que cette famille du Kansas a vécue. En effet, un soir, leur chien, Bo, disparaît. Morts d’inquiétude, ils le cherchent partout et finissent par le retrouver accompagné d’un autre chien et d’une chèvre.

Bo, ce chien qui aime l’aventure

La famille de Bo vit dans une petite ville du Kansas, entourée par les champs. Et évidemment, leur chien adore faire de grandes balades et découvrir de nouveaux horizons. Alors, un soir, le labrador n’en pouvait plus et décide de s’offrir une petite virée en solo. Le lendemain, la famille découvre que Bo manque à l’appel et commence immédiatement les recherches.

 

Morts d’inquiétude,  ils frappent à toutes les portes et décident de placarder des affiches. Mais rien n’y fait, le labrador reste introuvable. Et pourtant, le lendemain, un appel les réveille. Au bout du fil, un homme dit avoir aperçu un chien correspondant à la description de Bo. 

 

 

chien-bo-escapade-compagnons-chèvre

Bo est visiblement en train de s’éclater dans les champs avec ses deux compagnons

 

Ce chien qui part en road trip avec ses potes

Suite au signalement d’un voisin, la famille Krier décide de se rendre immédiatement à l’endroit indiqué. Il s’agit d’un champ à environ 10 km du domicile familial. Le mari prend son gros van et heureusement ! Car il ne pensait vraiment pas assister à ce spectacle. En effet, bien loin de s’imaginer que ses maîtres sont morts d’inquiétude, Bo est visiblement en train de s’éclater dans les champs avec ses deux nouveaux compagnons : un chien et une chèvre.

 

Sur la vidéo, on peut les voir toute langue dehors et très contents de leur petite escapade. Et coup de théâtre, les deux autres compagnons du chien, Ozzy et Libby, sont connus par la famille Krier puisqu’ils appartiennent à des voisins. Ni une ni deux tout ce petit monde rentre dans le véhicule sans se faire prier, direction la gamelle.

 

 

En savoir plus sur : - - -