Avez-vous déjà goûté du chien glacé ? (vidéo)

 

La vidéo de ce (faux) petit chiot a choqué la planète entière. À l’aide d’un coup de cuillère, on voit la nuque de ce dernier se briser et sa gueule fondre. Gourmand et cruel

 

Le chien glacé

 

Rassurez-vous ! Bien que le petit chiot semble plus vrai que nature, il ne s’agit que d’une glace extrêmement bien sculptée. Même si ces chiots sont trop mignons, beaucoup ne seraient pas capables d’y planter une cuillère ayant l’impression d’en manger un véritable.

 

C’est à Taïwan, l’île à quelques kilomètres de la Chine, que tout se passe. Le café J C Co Art Kitchen propose des glaces en forme de chiens de presque toutes les couleurs et de toutes les races : Shar Pei à la cacahuète ou bien un Labrador au thé ou encore un Carlin au chocolat. La vidéo ci-dessus présente un bulldog. Celui qui l’a acheté prend un malin plaisir à tromper les internautes en s’attaquant directement à la gueule de l’animal.

 

Plus de peur que de mal

 

Lorsqu’on voit la gueule du petit bulldog s’affaisser pour la première fois, le choc est imminent… Les plis, le regard, les poils : tout à l’air si réel que beaucoup d’internautes se sont aussi fait tromper par la vidéo. « J’étais à deux doigts d’appeler la police », lit-on sur Twitter. D’autres demandaient, avec humour, que la vidéo soit supprimée tant ces images étaient insoutenables.

 

Il faut dire que celui ou celle qui a posté la vidéo, n’a pas fait dans la dentelle. D’un air narquois, il poste : « Comment vous sentez-vous lorsque vous regardez ça ? ». Et bien pas super bien, on l’avoue…

 

Fans des bulldog français ? Ces accessoires sont pour vous :

Publié par Inès Arrom le 24 Août 2018
0