Pris d’un petit creux, un chien se fait un casse-croute en ouvrant le frigo pendant que ses maîtres ne sont pas là !

Un chien ouvre le frigo pour manger un bout !

Quand vous avez faim vous faites quoi vous ? En général vous ouvrez le frigo et vous vous faites un petit frichti n’est-ce pas ? Et bien écoutez, ce chien a fait pareil. Ses maîtres semblent au courant que c’est son petit pêché mignon d’ouvrir le frigo car ils ont posé du scotch noir sur le côté du frigo afin qu’il ne l’ouvre pas. Mais bon… comment dire poliment ? Autant pisser dans un violon messieurs dames ! Vous croyez vraiment que c’est ça qui va empêcher le toutou de se l’ouvrir ? Surtout vu sa corpulence franchement, c’était très optimiste.

 

Bon, il a commencé par voir s’il n’y avait pas quelque chose à becter sur la cuisinière. Des fois qu’il reste carrément un steak dans la poêle hein… ça ne serait pas plus mal. Mais bon, désillusion, ces gourmands d’humains ne lui en avaient pas laissé une seule miette. Alors il a bien été obligé de passer aux choses sérieuses. Il sait très bien que le plus intéressant se trouve dans le frigo. À l’aide de sa gueule, il va tirer sur la poignée du frigo et l’ouvrir. Il va même faire péter les scotchs le salopard ! Et hop, il n’y a plus qu’à se servir ! Rusé n’est-ce pas ?

 

Ces aliments à bannir pour les chiens

Bon on rigole comme ça, mais en fait il faut quand même faire très attention avec ce que nos animaux de compagnie peuvent manger à la maison. Certaines choses sont très dangereuses pour eux. Parmi les aliments que nos animaux de compagnie ne doivent jamais manger il y a le raisin, le chocolat, les oignons, l’ail, l’avocat et bien d’autres que vous pouvez voir ICI.

 

Faites en sorte de leur éviter l’accès à ces aliments et si par mégarde ils en consomment, prévenez vite un vétérinaire. On vous rassure, pour lui tout s’est bien passé. Il a enchainé sur une sieste sur le canapé et une série Netflix pépère !

Publié par Elsa Fanjul le 27 Mar 2018
0