Ce chien pense qu’il peut berner son maître… quand il découvre que c’est lui qui s’est fait avoir, il a une réaction hilarante !

Ce chien est bien rusé !

Ce n’est plus une nouvelle, on le sait depuis bien longtemps, nos amis les chiens sont sacrément rusés ! Et cela n’est plus vraiment à prouver. Aujourd’hui, vous allez découvrir un toutou très très malins qui pense avoir dupé son maître. En effet, son maître joue avec lui à lui faire deviner dans quelle main se trouve la friandise. Le but étant qu’il devine dans quelle main elle est pour avoir le droit de la manger. On peut voir que le toutou est très concentré et qu’il n’hésite pas à tenter sa chance. Il a bien pigé le principe. Mais à un moment, il se dit qu’il a trouvé une superbe faille..

 

Ni une ni deux, il désigne les deux mains de son maître… Il faut bien avouer que celle-là, on ne l’avait pas vue venir. Très sincèrement, moi en tant qu’humaine je n’y aurais pas pensé. Quand on vous dit qu’ils sont intelligents. On imagine que dans sa petite tête, il s’imaginait déjà en train de gloutonner sa friandise. Car si les chiens sont très intelligents, ce sont aussi d’immenses gourmands. Ah si si si… je ne connais pas un seul chien au monde qui ne soit pas un estomac sur pattes. Si vous en connaissez un, merci de me le présenter.

 

Le toutou est très déçu

Donc, très fier de sa ruse, le canidé était déjà en train de saliver. Sauf que son maître avait manifestement anticiper son intelligence ou lui avait fait une belle farce puisqu’il n’avait en fait de friandise dans aucune des mains. Et là…c’est le drame ! C’est la désillusion pour ce toutou…berné par son maître tant aimé. Rassurez-vous, son maître l’a fait marcher mais lui a bien donné une friandise. Le contraire aurait été franchement cruel quand même. En tout cas, ce petit shiba-inu nous aura bien fait sourire autant par sa ruse que par sa petite mine outrée. Découvrez cette adorable scène dans la vidéo en haut d’article.

Publié par Elsa le 29 Mar 2018
0