Ce chien a battu un record du monde en casant 6 balles de tennis dans sa gueule

Il y a des records tellement inutiles et bizarres qu’ils sont surprenants. Celui-ci n’a aucune utilité mais de nombreux internautes l’ont trouvé très mignon. Un chien de six ans détient le record du monde du plus grand nombre de balles de tennis qu’il arrive à caser dans sa gueule. Le Guinness Book des records va certainement homologuer son record étonnant, comme vous pouvez le voir dans la vidéo.

> À lire aussi : Une chienne a accouché de 21 chiots sur l’île de Man

Finley peut mettre six balles de tennis dans sa bouche

Finley est un golden retriever de 6 ans, qui a un don bien caché. Ce chien est capable de faire rentrer six balles de tennis dans sa bouche. Le précédent record établi par le Guinness Book était de 5 balles. Finley a volé le record à Augie, un autre golden retriver du Texas qui avait enregistré le précédent record en 2003. Cheri et Rob Molloy, les propriétaires de Finley, ont indiqué qu’ils étaient en train d’accomplir toutes les démarches pour que l’institution officielle des records reconnaisse que leur chien a battu le précédent record enregistré.

> À lire aussi : Bentley, le chien qui pourrait bien être le plus grand du monde !

Le chien a battu le record du monde en casant une balle supplémentaire

Finley est déjà très populaire sur les réseaux sociaux puisqu’il est suivi par 28 000 followers sur Instagram. Ses propriétaires ont découvert qu’il avait un don lorsqu’il n’avait que deux ans. Déjà à cette époque-là, il était capable de mettre deux balles dans sa bouche. Et quand il a encore grandi et qu’il a réussi à mettre quatre balles, Cheri et Rob ont définitivement compris que leur chien était capable de battre un record. Personne ne sera étonné d’apprendre que la grande passion de ce chien est de courir derrière les balles et de les ramener. Il aime aller chercher plusieurs balles à la fois. Il case rapidement les trois ou quatre première balles puis « il ralentit et a un peu plus de mal avec la cinquième et la sixième balle ».

> À lire aussi : On vous présente le chien le plus rapide du monde…sur deux pattes !

Crédits : Instagram/finnyboymolloy

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 08 Fév 2020
0