Cette chienne devait être euthanasiée mais au dernier moment, le vétérinaire renonce pour une raison étonnante (vidéo)

Alors qu’il avait été décidé par les propriétaires de la chienne Roxy et par le vétérinaire qu’elle devait être euthanasiée, l’équipe de Sidewalk Specials a renoncé au dernier moment à piquer la chienne. Comme vous pouvez le voir dans le vidéo ci-dessous, Roxy était dans un état presque critique. Anciennement atteinte d’un cancer, elle est désormais guérie et a été adoptée par une nouvelle famille.

Dans un état presque critique, la chienne Roxy avait été amenée chez Sidewalk Specials, une équipe de volontaires basée en Afrique du sud. Après avoir ausculté Roxy, le vétérinaire et les propriétaires de la chienne se sont mis en accord pour l’euthanasier. En effet, à son arrivée chez Sidewalk Special, la chienne saignait et était atteinte d’un cancer. Mais en s’apercevant que Roxy remuait la queue (signe que l’animal est content, ndlr), le vétérinaire a renoncé à l’euthanasier car elle semblait vouloir se battre contre la maladie. L’équipe a finalement constaté que la maladie de la chienne pouvait être soignée.

Après trois mois de chimiothérapie, Roxy est finalement sortie d’affaire et a fini par se faire adopter par une nouvelle famille.

>>> À lire aussi : En retrouvant ce chien couvert de sang, ils étaient loin d’imaginer ce qu’il avait subi !

Publié par Eugenie le 17 Oct 2019
0