À cause de sa queue sur le front, ce « chiot licorne » a subi un triste sort… (vidéo)

La semaine dernière, une équipe de sauveteurs animaliers ont découvert un petit chiot abandonné. L’équipe de sauveteurs, qui travaille pour un refuge du Missouri, a compris ce qui a poussé ses anciens propriétaires à l’abandonner. Le chiot est comme « monté à l’envers ». Il a une petite queue qui lui pousse sur le front. Les soigneurs ont préféré le qualifier de « chien licorne ». Regardez la vidéo pour voir toutes les photos et les vidéos de ce chien étrange, qui a une queue sur la tête.

> À lire aussi : Un chiot abandonné par un éleveur pour une raison honteuse ! Il va vite le regretter !

Un chiot retrouvé avec une queue de licorne sur la tête

« Ce chiot vient d’être trouvé, abandonné avec un autre chien plus vieux. Ce chiot a une queue qui lui sort du front et une patte blessée. Heureusement, ce bébé et son copain sont en sécurité, hors du froid glacial », écrit un refuge du Missouri sur sa page Facebook. Les sauveteurs ont appelé ce chiot « Narwhal la Petite Licorne Magique ». Pour être certains que l’animal ne souffrait de rien, ils ont procédé à un scanner. Apparemment, il s’agirait uniquement d’une excroissance de peau et la queue n’est pas articulée. « Cette queue supplémentaire n’est reliée à rien et n’a aucune utilité, ce qui en fait le chiot le plus cool qui ait jamais existé », a écrit le refuge sur Facebook.

> À lire aussi : Elle tombe sur un chiot abandonné pendant le marathon et termine sa course avec le bébé dans ses bras

Le chiot licorne se porte très bien

Selon le docteur Heuring, le vétérinaire qui a pris en charge le chien licorne, il « n’y a aucune raison de retirer la queue de licorne ». La queue de licorne ne semble pas déranger Narwhal qui est très heureux d’être dans un refuge où on s’occupe bien de lui, en attendant qu’une famille veuille bien l’adopter. « Il est en pleine santé. Il n’est pas encore prêt à l’adoption car on aimerait qu’il grandisse encore une peu, afin d’être certains que la queue ne devienne pas un problème. » Les internautes ont tous envoyé des messages de soutien au refuge et sont émerveillés par ce chiot un peu particulier.

> À lire aussi : La tragique histoire d’un chiot abandonné dans une poubelle par sa propriétaire

Crédits : Facebook/macthepitbull

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 14 Nov 2019
0