CHOC : un homme tabasse son chien chez le vétérinaire après avoir reçu la facture

Cette sordide et choquante histoire s’est déroulée en Chine. Un homme a été filmé par une caméra de surveillance dans un cabinet vétérinaire en train de tabasser son chien au sol.

>>> A lire aussi : Elle va faire les courses avec sa chienne handicapée mais quand elle arrive sur le parking… elle a le coeur brisé !

Il entre dans une colère noire en récupérant son chien

Un homme est venu récupérer son chien chez le vétérinaire qui a reçu différents soins. Il est venu accompagner de sa fille et jusque là, tout semble normal. Sauf que, au moment où son toutou allait être remis dans sa cage, son propriétaire est entré dans une colère noire.

>>> A lire aussi : Elle regarde sa caméra de surveillance et découvre avec stupeur ce qui est arrivé à son chat cette nuit là (vidéo)

Il tabasse son chien car il ne veut pas payer la facture

C’est alors que, pris de fureur, l’homme jette littéralement son chien au sol. Il se met à le frapper de toutes ses forces face à sa fille et au personnel vétérinaire totalement choqués. Sa fille essaie d’ailleurs de l’arrêter en se mettant au milieu et en lui donnant même des coups de pieds. En réalité, il ne voulait pas payer la facture remise par le vétérinaire. Hélas, la vidéo très choquante ne montre pas si le pauvre toutou va bien ou non. Surtout que les actes de violence sur les animaux ne sont pas punis par la loi en Chine…

> Elle se rend à une soirée, et sauve un chien ligoté et affamé dans une douche !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Leslie le 12 Oct 2019
0