Ces deux chiens sont arrivés au refuge dans un état lamentable… regardez ce que ce couple a fait pour eux !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

ndDexter et Rita étaient effrayés

Lorsque Rita et Dexter sont arrivés au refuge Seconde Chance Rescue, en Géorgie, les bénévoles étaient sous le choc. Il faut dire que ce qu’ils avaient sous les yeux étaient désolant. Deux chiens, complètement effrayés, dont l’un des deux était particulièrement maigre. Les bénévoles pensent que les deux animaux ont été abandonnés par leurs anciens maîtres. Malgré les abus et la maltraitance qu’ils avaient subi, ils étaient deux adorables chiens. Très aimants et toujours là l’un pour l’autre. Alors que le vétérinaire s’occupait de les remettre sur pied, leur histoire et leurs photos ont fait le tour du web. Et un couple est justement tombé sur Rita et Dexter…

deux chiens effrayesSecond Chance Rescue

Le couple avait déjà eu un chien

Le couple en question est Kari Ceicys et son mari, Ian. Tous les deux sont des amoureux des animaux. Ils sont d’ailleurs les heureux parents d’un toutou nommé Sadie. Kari explique que c’est son mari qui l’a ramenée à la maison un jour. La chienne avait alors été mise à la rue avec toute sa portée à la Nouvelle-Orléans. La pauvre souffrait de diverses blessures. Mais malgré un lourd passif, elle était une adorable chienne et ses maîtres étaient comblés de l’avoir dans leurs vies. Malheureusement, la jolie Sadie est décédée à cause d’une tumeur. Avant même qu’ils n’eurent l’occasion de la faire opérer, un caillot de sang s’était formé et l’instant d’après, Sadie n’était plus là.

Crédit : Kari Ceicys

Un amour sans limite

Une perte qui les a dévasté. Mais un mois plus tard, le couple a vu la vidéo de Rita et Dexter. Ils ont été profondément touchés par leur histoire. Pour Kari, c’était un signe. Le couple avait décidé que ces deux âmes en peine seraient à eux et qu’ils allaient s’en occuper du mieux qu’ils le pouvaient. Ils ont immédiatement entrepris les démarches pour adopter les deux chiens. Aujourd’hui, ils sont plus heureux que jamais. Et les bénévoles confient même avoir pleuré de joie en voyant les photos de leur arrivé chez ce gentil couple. Ils étaient enfin heureux et allaient avoir la vie qu’ils méritaient ! On vous laisse juger :

Photo : Kari Ceicys
@Kari Ceicys
Crédit photo : Kari Ceicys
Crédit photo à la une : Second Chance Rescue

Publié par Charlene le 19 Août 2017