Attention, cette scène est d’une violence inouïe : deux frères élans se battent violemment et leur maman ne peut rien faire !

Si vous n’aimez pas la violence, passez votre chemin !

 

La scène se passe en Alaska, aux États-Unis. Cet état américain est connu pour son froid glacial. En effet, l’état est situé au nord, à la frontière du Canada. L’Alaska est aussi connu pour ses réserves naturelles, peuplées par des caribous, des grizzlis, des castors et des élans. Les élans sont connus pour se battre régulièrement entre eux, en particulier pendant les périodes de reproduction. Mais dans la vidéo en haut de l’article, ce sont deux frères élans qui se battent, et pas du tout pour la même femelle. En effet, les petits n’ont que quelque mois, et on dirait qu’ils se battent pour imiter les grands !

 

Deux frères élans se battent

Ainsi, la vidéo nous montre cette chamaillerie entre deux frères élans, et c’est beaucoup trop mignon. Leur maman est trop occupée à manger, et ignore totalement ses enfants. Les deux bébés eux, continuent de se chamailler. Une internaute a écrit : « on dirait qu’ils essaient de se battre comme les grands, c’est trop mignon » Ce sont des habitants qui ont filmé la scène. Ils ont expliqué : « ces petits élans sont nés il y a seulement une semaine, et nous adorons les voir grandir ! regardez-les se battre, ils sont trop mignons… » Regardez la scène dans la vidéo en haut de l’article !

deux frères élans se battent

Publié par Charlotte Z. le 01 Juin 2018