Cette femme a une astuce très ingénieuse pour éloigner les écureuils, et c’est vraiment très drôle !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Et ça marche !

C’est une vidéo beaucoup trop mignone qui est devenue virale sur Twitter. Une jeune femme, Christina, a posté une vidéo sur les réseaux sociaux qui a beaucoup plu à ses followers. La jeune femme a tweeté en légende : « ma mère en avait marre que les écureuils viennent voler la nourriture qu’elle mettait dans la cabane aux oiseaux. Elle a trouvé cette solution... » Et comme vous pouvez le constater dans la vidéo en haut de l’article, cette astuce marche à la perfection !

 

Une astuce ingénieuse

Ainsi, la maman en avait assez de voir les écureuils dérober toute la nourriture qu’elle consacrait aux oiseaux. Elle en avait vu plusieurs grimper le poteau et s’introduire dans la cabane aux oiseaux. Mais elle a eu une idée de génie : mettre de l’huile sur le poteau, afin d’éviter que les écureuils ne montent et ne s’introduisent dans la cabane. Ainsi, ils ne pourront plus dérober la nourriture des oiseaux ! Et cette astuce semble marcher encore plus que prévu, et cela a donné une scène hilarante !

 

L’écrureuil ne peut rien faire !

Christina a posté la vidéo sur les réseaux sociaux. Tout de suite, la vidéo est devenue virale et les commentaires se sont enchainés. Ainsi, on peut lire : « tu peux dire à ta maman que c’est une star ! Elle a fait ma journée ! Même si les écureuils sont trop mignons, j’en ai une peur bleue…Maintenant, je les imagine en mode pompiers ! C’est génial ! » ou encore : « j’avoue que c’est une bonne idée, ça leur donnera l’occasion de prendre un bon bain après ! Mais donne leur à manger quand même les pauvres ! » Pour voir la scène, regardez notre vidéo !

une astuce pour éloigner les écureuils

 

Publié par Charlotte Z. le 09 Juil 2018