Elle entend un bruit étrange dans son salon et découvre son chien dans une situation…inattendue ! (vidéo)

Cette année en France, la chaleur est particulièrement forte. Il s’agirait même de l’une des trois plus grosses canicules rencontrée depuis 1900. Nous vous avons fait part de 8 astuces très efficaces pour lutter contre la chaleur. Ces quelques réflexes sont très faciles à adopter et peuvent réellement vous soulager pendant cette vague de canicule. Un chien a trouvé un moyen bien à lui pour combattre la canicule, cela semble très efficace.

 

Ce Border Collie à trouvé un moyen bien à lui pour lutter contre la chaleur

Au lac Dallas, au Texas, cet été est particulièrement chaud comme en France. Nous autres humains, nous avons nos petites astuces pour résister à la chaleur : rester au frais, utiliser un ventilateur ou une climatisation, s’hydrater régulièrement dans la journée… Baloo est un jeune Border Collie qui a trouvé un moyen bien à lui de combattre la canicule. Joueur et amusant, le chiot fait le bonheur de sa famille depuis qu’il les a rejoints. Un matin du mois dernier, il a eu une idée aussi ingénieuse que dévastatrice.

 

Un arroseur dans le salon

Baloo adoooore les arroseurs automatiques du jardin. Sa passion ? Se faire arroser et essayer d’attraper les puissants jets d’eau. Ce jour-là, Baloo a décidé de jouer avec son arroseur… Dans le salon. Il a donc amené l’appareil dans la pièce à vivre, en marche à puissance maximum. Sa propriétaire, alertée par un bruit suspect, l’a trouvé en pleine séance de jeu dans le salon. Horrifiée, elle a tout de même pris le temps d’immortaliser cet instant en vidéo. Les meubles et le sol ont fini complètement trempés. La pauvre femme aurait passé plusieurs heures à éponger les bêtises de son cher Baloo.

 

Ce chien a beaucoup de chance d’avoir une maîtresse aussi compréhensive, tout le monde ne se serait pas amusé d’une telle bêtise !

Publié par Morgane le 07 Août 2018
0