Pour les plus sensibles, consultez ce site pour savoir si un chien meurt dans le film que vous allez voir !

Si vous êtes du genre très sensible et que vous êtes un véritable ami des animaux, il se peut que votre cœur se fende en deux, chaque fois qu’un animal meurt dans un film. Pour vous épargner cette tristesse, un site internet recense tous les films dans lesquels on peut assister à la mort d’un chien. Regardez la vidéo pour voir comment fonctionne ce site.

> À lire aussi : Le maitre de cette chienne meurt subitement, ce qu’elle fait à son enterrement est déchirant…

Le site vous permet de nous pas être surpris par la mort d’un chien dans un film

Les films d’amour vous font pleurer, les fins tragiques vous font fondre en larmes et la mort du héros vous brise le cœur… On peut comprendre, on est tous comme ça. Mais peut-être que votre sensibilité à la cause animale vous fait aussi pleurer quand vous voyez un chien se faire écraser et que Rex vous procure des larmes de joie quand il réussit à résoudre une énigme policière (ou peut-être pas à ce point-là…). Quoi qu’il en soit, on a trouvé le site qui vous épargnera ce sentiment de tristesse en apprenant la mort d’un chien dans un film.

> À lire aussi :Top Tweet #RendUnTitrePlusTriste : lorsque les twittos rendent un titre de film triste…

Le site recense tout type d’émotions qui pourraient vous heurter dans les films et séries

Does The Dog Die (Est-ce que le chien meurt, en français), est un site à consulter au plus vite, avant de commencer chaque film que vous comptez regarder. Si le titre du film se trouve dans la liste, préparez les mouchoirs. Sachez après cela que si vous regardez pourtant ce film interdit aux plus sensibles, c’est à vos risques et périls. Sur ce site, on trouve aussi des livres, des BD, des jeux vidéo et des séries dans lesquels un ou plusieurs chien meurt écrasé, de maladie, dans un incendie ou subitement d’une balle dans la tête. Le site est devenu tellement populaire qu’il a très largement étendu son champ de recherche. Dorénavant, il est possible de prévoir d’autres catégories de bouleversement émotionnel. Par exemple, vous pouvez voir si le film comprend des araignées, des pets, des crachats, des clowns… Vous pouvez aussi savoir si des images peuvent provoquer des crises d’épilepsie, s’il y a des scènes de mutilation, de nudité, de coupures au rasoir, des personnes atteintes de cancer, des crashs d’avion, du vomi ou des sauts dans le vide. Enfin, les morts de tous les genres (enfants, parents, chats, chevaux…) sont recensées.

> À lire aussi : 20 films qu’il faut voir avant de mourir

Crédits : Giphy, Thunder Road Pictures

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 22 Juin 2019
 
0