Une fillette de 3 ans joue au docteur avec un python de plus de 4 mètres


La plupart des parents donnent à leurs enfants des poupées, des livres ou des jouets pour les occuper. Dans cette vidéo, une enfant s’amuse d’une façon nettement plus dangereuse. Une vidéo de la petite Maharani, 3 ans, en train de prendre soin d’un serpent a scandalisé les internautes. Elle joue au docteur avec un python de plus de 4 mètres, une passion qu’elle a développée en imitant son papa qui est soigneur d’animaux. Regardez la vidéo de cette jeune enfant qui utilise un coton-tige pour effectuer un prélèvement buccal au python.

> À lire aussi : Une fillette prend son bain avec un crocodile et lui brosse les dents

Une jeune enfant s’amuse avec un énorme python

Maharani, originaire de Tangerang, en Indonésie a vu son papa le faire des dizaines de fois. Alors, elle a voulu reproduire ses gestes. Un python birman de 4,5 mètres vit dans la maison le temps de sa convalescence. L’énorme serpent souffre d’un ulcère à la bouche, que le père de Maharani tente de soigner. Ce soigneur animalier a transmis sa passion pour les animaux exotiques à sa fille, qui elle aussi a voulu prodiguer les soins au serpent. Elle attrape sans hésiter le python sous la tête et lui glisse un coton-tige dans la gueule.

> À lire aussi : Un père filme sa fille à côté de leur python de compagnie : les internautes retiennent leur souffle

Elle aime jouer au docteur avec les animaux exotiques

« C’est vrai que parfois j’ai un peu peur mais en voyant la façon dont elle interagit avec les animaux, ma peur s’en va », explique son père rassuré. « La première fois qu’elle joue avec un nouvel animal sauvage, je l’observe et je lui dis ce qu’elle doit faire. Mais maintenant elle comprend toute seule ce qu’elle doit faire et ne peut pas faire ». Les animaux ressentent également que la fillette est à l’aise et se laissent faire. « Quand c’est ma mère qui touche le python, il s’enroule autour de son bras et le serre. Quand c’est Maharani qui lui fait ses soins, le python est détendu. Pour être honnête, je n’ai aucune crainte. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai confiance en elle, et les animaux aussi. »

fillette joue avec un python

Crédits : ViralHog

> À lire aussi : Il démolit le mur derrière sa télé pour sortir l’énorme python qui se cachait dans les murs de sa maison

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 13 Avr 2019
0