Frelon vs scorpion : un combat choc filmé en gros plan qui prend une tournure inattendue !

La nature nous réserve parfois des surprises. Une vidéo vient de faire le tour des réseaux sociaux. On y voit un frelon géant se battre contre un scorpion empereur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la vidéo, que vous pouvez voir ci-dessous, est très impressionnante :

>>> À lire aussi : Un homme en colère arrache un nid de frelons et le mange

Un combat sans merci !

La nature peut être parfois très stricte. En effet, il n’est pas rare de voir certains animaux se lancer dans des combats très féroces. La loi de la nature est intransigeante alors pour réussir à vivre ou survivre, certains n’hésitent pas à mettre leur vie en jeu.

Et parfois, cela donne lieu à des combats complètement insolites entre des petites et des grosses bêtes. Mais parfois, ce n’est pas toujours celle qu’on croit qui va gagner.

Il y a quelques mois, une vidéo a fait le tour du monde. On peut voir deux animaux qui peuvent être très dangereux pour l’homme. Et oui, la piqure de ce scorpion empereur peut faire mal mais n’est pas mortelle pour l’homme tandis qu’une seule piqure de frelon peut être mortel.

>>> À lire aussi : Cet homme n’a vraiment pas peur : il joue avec un frelon asiatique, la moindre piqûre pourrait le tuer !

Frelon vs scorpion

Il s’agit d’un frelon géant contre un scorpion. Le combat est pour le moins impressionnant car les deux ont des armes de combat redoutable. Le frelon géant est armé d’un redoutable dard et le scorpion empereur de deux pinces surpuissantes. On peut déjà constater que le frelon est beaucoup plus agressif, sans aucun doute très déterminé face à ce redoutable adversaire.

Le scorpion reste lui sur ses gardes et est plus malin puisqu’il attend le bon moment pour attaquer. Le combat commence… Le Tribunal du Net ne va pas vous spoiler le grand gagnant de ce combat, regardez la vidéo pour savoir !

>>> À lire aussi : Voila pourquoi il ne faut JAMAIS tenter d’enlever un nid de frelons asiatiques vous-mêmes !!

Publié par FJ le 14 Sep 2020
0