Cet homme s’est mis à jouer avec une tortue, la réaction de l’animal est brutale !

Alors qu’il provoquait sans avoir de retour, un homme s’est vite fait recadrer par une tortue. Cette dernière n’a pas raté sa cible.

 

Quand un homme rencontre une tortue serpentine

On le sait, les animaux peuvent parfois être particulièrement agressifs. Cet homme peut en témoigner : il s’est fait mordre par une tortue ! La scène se passe à Burlington, dans le Massachusetts. Michael Ganley était en train de pêcher avec son ami Victor Sanchez, quand ils sont tombés sur une tortue tout près de l’eau. Il attira l’animal avec des appâts et la tortue alla en direction des deux hommes. Si l’animal a pris son temps, un des deux garçons attrape la tortue et la pose à ses côtés. Mais l’homme en face de l’écran a cherché un peu trop la sympathie de la tortue.

 

Un retour du karma dévastateur

En se moquant de l’animal, en tirant sa queue et en faisant des gestes brusques, le jeune homme a provoqué la colère de l’animal. Par la suite, l’homme tenait la coquille vers lui,  le traiter comme un chien et n’arrêtait d’irriter la tortue. Et les sévices sur l’animal ne se sont pas arrêtés là. Et pour cause, l’homme n’hésitait pas à taper ou à gratter sur le ventre de la tortue, une zone sensible chez eux. Cependant, le karma a eu raison de lui. La conséquence fut assez radicale En effet, alors que l’homme continuait à narguer la tortue, cette dernière n’a pas manqué l’occasion de mordre le jeune homme. Un coup de pression qui va calmer instantanément Ganley.

Connue pour la vitesse de son cou, la tortue serpentine est aussi lente que les autres espèces de tortues. Cependant, leur cou est particulièrement mobile et la mâchoire est très puissante. Autrement dit, si une tortue serpentine se sent menacée lorsqu’elle est en dehors de l’eau, elle peut se défendre avec la manière. Michael Ganley en a subi les conséquences.

 

Une tortue mord un homme dans une plage !

 

Publié par La Rédaction le 05 Sep 2018
0