Un husky fait un duo au karaoké avec un bébé !

Les huskys sont des chiens très drôles, qui ont souvent des comportements qui interpellent les internautes. Ils ont des attitudes qui ressemblent parfois à ceux des humains, comme lorsque le husky joue avec un bébé ou qu’il se balade à moto avec son maitre. Cette fois-ci, ce sont les images d’un husky qui fait un karaoké avec un bébé qui ont attendri les internautes. Regardez la vidéo de cette prestation mignonne mais un peu fausse.

 

Un bébé et un chien font un karaoké ensemble

Sur YouTube, on peut trouver des tas de vidéos où l’on voit des huskys dire « I love you » à leur propriétaire. Ces chiens sont très bavards et ont des aboiements très chantants et parfois un peu ridicules. C’est d’ailleurs son talent pour le chant que Timber le husky a voulu partager avec son jeune maitre de 4 ans, Tanner. Timber, un jeune husky d’un an a partagé un duo avec Tanner. Brithney Jackson, la mère du bébé et la maitresse du husky a sorti son téléphone pour filmer ce moment familial très rigolo.

 

Le duo entre le husky et le bébé prouve bien leur complicité

Ça fait un peu mal aux oreilles, mais ça fait du bien au cœur. Le duo du bébé et du chien n’est pas encore tout à fait au point mais on leur pardonne. Au début de la vidéo, Tanner prend le micro et commence à interpréter la chanson à sa manière. Bien vite, le chien qui est très complice avec lui, tente d’imiter son jeune ami avec qui il a grandi. En arrière-plan, on entend Brithney Jackson qui rigole beaucoup en voyant ses deux chéris qui ont tant de complicité et qui vivent un bon moment, même si pour nous c’est pas franchement un régal pour les oreilles.

bébé chante husky karaoké

Crédits : T&T Creative Media

Publié par Nicolas F le 05 Juin 2018
0