Il incruste des chats dans des affiches de films célèbres…le résultat est bluffant !

Ce photographe est un génie …

Jaemy Choong est passionné par le cinéma hollywoodien. Le jeune malaysien est un accroc des films américains : westerns, blockbusters, dessin-animés et même des films indépendants, il ne rate rien au cinéma dans l’année. Mais Jaemy a aussi deux autres passions : la photographie et les animaux. Il a trouvé un moyen génial pour relier ses trois hobbies, et le résultat en vaut vraiment la chandelle !

 

Il incruste ses chats dans des affiches de films

Ainsi, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, le jeune malaysien a eu une idée : incruster le corps de ses animaux sur des affiches de films emblématiques. Pour ce faire, c’est tout simple : il prend une petite affiche de film, un chat, et il pose l’affiche devant la tête de sa petite boule de poils. Ainsi, on peut voir le lapin de Zootopie, un dinosaure de Jurassic Park, un loup-garou… Et ses fans sont conquis.

 

Les fans sont conquis

Sur le compte Instagram de Choong, les fans expriment leur engouement pour ses photographies certes très simples à réaliser, mais dont les effets sont particulièrement réussis ! Ainsi, on peut lire : « j’ai hâte chaque semaine que tu publies une nouvelle photo. J’adore tes matous et mes enfants les adorent aussi. Vivement la prochaine ! » Que pensez-vous des photos de Choong ? Pour le savoir, regardez notre vidéo en haut de l’article !

Il incruste ses chats dans des affiches de films célèbres

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 06 Juil 2018