Ils trouvent une créature bizarre et l’emmènent en urgence chez un vétérinaire choqué par la découverte

Publié par Leslie le 11 Juin 2019

Cette drôle d’histoire s’est déroulée dans la ville de Saint-Andrews, au Canada. Deux adolescents, Jaydon Pettipas et Aidan Hart, découvrent une créature pour le moins insolite sous une voiture…

>>> A lire aussi : Un écureuil revient régulièrement rendre visite à la famille qui l’a sauvé 7 ans plus tôt ! (vidéo)

Une créature découverte dans un état critique

Les deux jeunes gens se promenaient tranquillement dans la ville lorsqu’ils remarquèrent un attroupement de personnes près d’une voiture. En s’approchant, ils découvrent une créature très bizarre semblant être prise dans la glace. En réalité, la découverte est bien plus désolante car, l’animal est en réalité piégé dans de la mousse isolante et est difficilement identifiable. Sans perdre de temps, les deux amis décident d’amener cette chose bizarre chez le vétérinaire en pensant qu’il s’agit d’un chaton réellement dans un état critique.

Publiée par St. George Veterinary Clinic sur Lundi 20 mai 2019

>>> A lire aussi : Une créature très étrange dans le jardin d’une californienne…

La créature est en réalité un petit écureuil

Lorsque les deux ados montrent cette créature insolite à la vétérinaire, celle-ci en reste bouche bée. Sous cette mousse isolante se cache en réalité un pauvre petit écureuil, totalement paralysé. D’après elle, le petit rongeur a du se faufiler par un trou qui venait tout juste d’être colmaté et s’est retrouvé recouvert de la substance. Hélas, la mousse a commencé à sécher, piégeant et faisant souffrir l’écureuil.

Grâce à beaucoup de patience et de l’alcool, la vétérinaire a réussi à libérer le rongeur qui, même s’il a perdu quelques poids, a été relâché dans la nature après de bons soins !

Publiée par St. George Veterinary Clinic sur Lundi 20 mai 2019

>>À lire aussi : Biche ou chevreuil ? Apprenez à les différencier !

En savoir plus sur : - - -

 
0