Il construit un labyrinthe pour jouer avec son chien… mais les choses ne se sont pas passées comme prévues

Un Japonais voulait s’amuser avec son chien en lui construisant un labyrinthe dans le couloir de son appartement. Son chien Chobi, un gros teckel de 14 ans, est un vrai paresseux et son propriétaire voulait trouver un moyen de lui faire faire un peu d’exercice. L’homme a alors construit un labyrinthe avec des bouteilles d’eau pour l’obliger à se remuer un peu. Mais comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, les choses ne se sont pas passées du tout comme il le pensait.

> À lire aussi : Border Collie : tout savoir sur le chien le plus intelligent du monde

Ce Japonais pensait pouvoir s’amuser avec son vieux chien

Plusieurs dizaines de milliers de fans sont abonnés au compte de Chobi, Merry & Benzo. Sur ce compte Instagram, le propriétaire des trois chiens, diffuse des photos et des vidéos de ses vieux toutous. La dernière vidéo de Chobi, 14 ans, a fait le buzz, tellement l’attitude du chien était drôle. Son propriétaire pensait s’amuser un peu avec son chien, en lui fabriquant un labyrinthe. Mais le seul qui s’est réellement amusé là-dedans, c’est bien lui, en fabriquant le jeu.

> À lire aussi : Ce chien est vraiment très intelligent : il réussit à déjouer tous les pièges de cette cuisine !

Le teckel fainéant fonce dans le labyrinthe sans se soucier des bouteilles

Le chien n’a pas vraiment compris le principe ou bien, il était trop fainéant pour y jouer. Le teckel n’a pas voulu suivre les couloirs du labyrinthe et il a continué son chemin, droit devant, en fonçant dans les bouteilles d’eau. Il est tellement gros qu’il renverse les bouteilles sans se soucier d’avoir gâché le jeu de son maître. Le chien n’était-il pas assez intelligent pour y jouer ou était-il trop intelligent pour y jouer ? Toujours est-il qu’au deuxième coup d’essai il a accepté de jouer et il y est parvenu !

> À lire aussi : La vidéo de surveillance d’un refuge dévoile le chien le plus intelligent du centre !

Crédits : Instagram/takaou5868

Publié par Nicolas F le 05 Oct 2019
0