Une poule se réfugie… Dans un KFC. Un comble !

Les employés de ce KFC on dû se demander si on ne leur faisait pas une mauvaise blague. En Écosse à Alloa, le lundi 30 juin, une petite poule est aperçue en train de errer devant l’un des établissements de restauration rapide KFC, spécialisée dans le poulet frit. Drôle d’ironie !

Le personnel n’a pas hésité, et a tout de suite appelé la société protectrice des animaux écossaise, la SPCA. L’association a réussi à attraper facilement la poule, qui a été emmenée à Edimbourg où elle est soignée. En effet, la poule aurait perdu quelques plumes, et ne serait pas en grande forme, comme l’a confirmée Kirsty McQuade de la SPCA : « Nous ne savons pas comment elle est arrivée devant le KFC. Elle s’est peut-être échappée, ou a été abandonnée là. C’est une rue très fréquentée, elle aurait pu facilement se faire écraser.« 

Baptisée Peggy, la poule est d’une race souvent utilisée dans la production de masse, elle pond entre 250 et 300 oeufs par an. Mais Peggy ne retournera pas en batterie : « Nous nous occupons d’elle et lui trouverons un nouveau foyer« , dit Kirsty McQuade.

Bonne route cocotte !

poule-sauvee-kfc

BONUS : Une petite fille refusée du KFC après avoir été défigurée par des pitbulls

En savoir plus sur : - -

Publié par Elsa le 08 Juil 2014
0