Tempête Ciara : le squelette géant d’une créature découvert sur une plage (vidéo)

Depuis quelques jours, la tempête Ciara fait des ravages dans de nombreuses villes du nord de l’Europe. Alors qu’elle a emporté avec elle de nombreux toits et arbres, elle a aussi mis à nu d’étranges découvertes. C’est le cas avec cet imposant squelette d’une mystérieuse créature que des habitants ont découvert sur une plage écossaise.

>>> À lire aussi : Le hall de sport d’un collège explose, en pleine tempête, et les élèves s’enfuient dans le chaos total

Une étrange découverte

Depuis quelques jours maintenant, la tempête Ciara fait rage. En plus des plages du nord de la France, les vents allant jusqu’à 140km/h ont également touché les plages écossaise. Mais outre les nombreux dégâts matériels que cette dernière a pu causer, elle a également mis à nu d’étranges choses.

Des habitants de la ville d’Aberdeen, ville portuaire du nord de l’Écosse sont tombés sur quelque chose de plus étrange. En effet, ils ont découvert un énorme squelette appartenant à une mystérieuse créature.

>>> À lire aussi : Tempête Ciara : un Boeing bat le record de la traversée de l’Atlantique !

Le squelette du monstre du Loch Ness ?

La photo plutôt impressionnante a été postée sur le compte Facebook de la ville. Le cliché était accompagné de la légende suivante : « On a croisé cette créature étrange aujourd’hui près d’Aberdeen. Une idée de ce que cela pourrait être? ». Il n’en fallait pas moins pour que les habitants et les internautes en général fassent des suppositions. Certains ont même imaginés que cela pouvait être le squelette du monstre du Loch Ness.

Pour l’instant, nous n’avons pas encore de réponse sur la nature du squelette. Orque, requin ou baleine ? Les biologistes marins vont faire des analyses sur place pour comprendre de quoi il s’agit.

>>> À lire aussi : En filmant une tempête, elle a une apparition divine : elle filme Dieu qui marche sur les nuages !

En savoir plus sur : - - -

Publié par FJ le 13 Fév 2020
0