Un policier filme son chien… quand la musique se lance, il a une réaction inattendue ! (vidéo)

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Les chiens aussi ont leurs talents cachés. Par exemple, nous vous avions montré il y a peu la  vidéo d’un chien policier. Il a été dressé pour administrer des massages cardiaques et est très doué ! Spike, un autre chien policier, a plus d’une corde à son arc. En plus d’être un excellent chien policier, il a un autre talent caché qui va sans doute vous surprendre !

 

Un talent caché assez incroyable

John Allen est le maître du chien policier Spike. Tous les deux sont comme les cinq doigts de la main et travaillent ensemble pour le département de police de Romeoville, dans l’Illinois. Les deux coéquipiers luttent ensemble contre le crime depuis plus de 6 ans.  Il y a quelque temps, John a remarqué que son compagnon, en plus d’être un très bon chien policier, avait un talent caché hors du commun. En effet, peu de chiens possèdent ce talent. Sur Twitter, John nous dévoile le talent caché incroyable de Spike.

 

Spike, un chien aux multiples talents

Vous l’avez compris, Spike a un don pour la chanson. En entendant sa musique préférée, il se met à « chanter » spontanément. « Cela lui vient naturellement. Il chante de nombreuses chansons, mais celle-ci est sa préférée. » Déclare John.

 

Selon John, loin de ne savoir chanter que  » Who Let The Dogs Out ?« , Spike connaîtrait plusieurs autres chansons. On dirait bien que ce chien est extrêmement talentueux ! D’autant plus que John le précise dans les commentaires, il n’a pas dressé Spike à chanter, le chien chante quand l’envie lui prend, seulement les chansons qui lui plaisent.

 

Un duo très complice. Dans quelques années, l’heure de la retraite sonnera pour Spike, qui restera bien entendu avec son ami John, en tant que chien de compagnie. Il aura tout le temps devant lui pour s’entraîner à chanter !

Publié par Morgane le 21 Juil 2018