Un sanglier attaque un passant qui n’avait rien demandé

Publié par Claire le 25 Déc 2018

Alors qu’il semble pris au piège dans le dédale des infrastructures urbaines, un sanglier s’énerve et attaque un passant qui n’avait rien demandé.

Le sanglier était désorienté

Au mauvais endroit et au mauvais moment. Le vendredi 26 octobre, ce Japonais originaire de l’île de Fukuoka aurait mieux fait de rester chez lui. Car en allant travailler, il devient la cible de l’attaque d’un sanglier furieux ! Il faut dire que sur la vidéo, on peut voir la bête, visiblement paniquée, errer dans les rues. Les images de l’animal sauvage contrastent d’ailleurs en tout point avec le paysage définitivement urbain.

 

À la recherche d’une porte de sortie, il se dirige vers la gare Imajuku. Mais intimidé, il fait très vite demi-tour à l’approche d’un train. Coincé dans une ruelle, il rebrousse chemin à la hâte et, dans sa course, percute un passant. Et il aurait pu s’arrêter là…

 

sanglier-attaque-passant-piéton

Furieux, le sanglier se met à attaquer ce pauvre passant qui n’avait demandé.

Le sanglier attaque un passant qui n’avait rien demandé

Mais apparemment, le sanglier est furieux ! Tellement furieux qu’il se met à attaquer ce pauvre passant qui n’avait demandé. À grands coups de défense, il le matraque et le maintien au sol. L’homme très surpris, tente de se défendre comme il peut. Il se protège avec sa sacoche et essaie quelques coups de pied. Mais c’est sans compter sur la hargne de l’animal qui ne le laisse pas s’échapper. 

 

Le sanglier est visiblement bien décidé à lui faire faire payer les raisons de son infortune. Et il faudra l’intervention des automobilistes et de leurs klaxons pour que l’assaillant consente à lâcher sa proie et se mette à fuir les quatre pattes devant.

 

Selon les dernières informations de Channel News Asia, l’homme de 48 ans a été hospitalisé après l’attaque. Les médecins parlent d’une blessure à la cuisse gauche qui a tout de même nécessité 13 points de suture.

 

En savoir plus sur : - - - -

 
0