Ils twerkent dans un champ, quatre vaches s’approchent et les chargent !! (vidéo)

Ils twerkent près des vaches

Voilà une scène des plus étonnantes. Et pour cause, on peut voir un groupe de jeunes danser dans un champ lors d’une fête de village dans la province thaïlandaise de Khon Kaen, au nord-est du pays. Une dizaine d’ado bougent dans tous les sens et commencent à faire un twerk au milieu du champ. Comme si la scène n’était pas assez amusante comme ça, un groupe de vaches bien curieuses s’approche de notre joyeuses troupe de danseurs. On dit bien à quel point une vache est curieuse. Vous pouvez être sûr que si vous passez à côté d’elle, elle vous fixera comme un chat regarderait une saucisse.

Les vaches leur courent après !

Ce sont donc quatre jolies vaches et un petit veau qui vont gentiment s’approcher. Puis à un moment, on ne sait pas trop quel fusible a pété dans leur tête, mais elles se mettent à charger le groupe d’adolescents. On peut alors les voir s’enfuir à toute vitesse afin d’éviter de se prendre un coup de corne. On ne sait pas vraiment pourquoi les jeunes se sont mis à danser dans ce champ en particulier. Mais il y a fort à parier pour que ce soit un jeu, une tradition ou quelque chose du genre. Les bovins n’avaient pas l’air particulièrement agressifs, donc plus de peur que de mal. Mais il n’empêche qu’une vache, ça court vite.

vaches

Lui, les vaches, ça ne lui réussit pas…

Heureusement, personne n’a été blessé durant cette scène étrange. Ni animaux, ni humains. Et dans l’histoire, tout le monde aura fait un peu d’exercice. Dans un registre plus rigolo, on vous propose de découvrir la vidéo de ce monsieur complètement bourré. Il essaie tant bien que mal de faire du rodéo sur un taureau mécanique. Mais autant vous dire que le résultat est assez ridicule (et tellement drôle) !

Source image / image à la une : capture YouTube | Newsflare

Publié par Charlene le 11 Mai 2018
0