Le vétérinaire euthanasie un chiot après avoir demandé l’autorisation au mauvais propriétaire

C’est une véritable tragédie pour Andrea Martinez, qui a perdu son teckel, à cause de l’erreur d’un vétérinaire. L’animal a été euthanasié par erreur par le vétérinaire qui s’est trompé… de numéro de téléphone. Regardez la vidéo pour voir le reportage consacré à la mort du chiot à cause d’une confusion dans les numéros de téléphone.

> À lire aussi : Le vétérinaire euthanasie ce chiot mais quelques minutes après, il découvre l’impensable…

Elle emmène son chiot chez le vétérinaire et demande qu’on l’appelle avant l’opération

Andrea Martinez s’était rendue avec son petit teckel, Ziggy le samedi soir chez son vétérinaire. Le chiot vomissait et avait du mal à respirer. Durant la consultation, le vétérinaire a annoncé à Andrea qu’il devait garder le chien en observation et qu’il pratiquerait certainement une opération pour soulager son occlusion intestinale. Andrea est donc rentrée chez elle, sans son chien, avec la promesse d’être appelée avant que l’on décide de pratiquer une opération.

> À lire aussi : Cette chienne devait être euthanasiée mais au dernier moment, le vétérinaire renonce pour une raison étonnante (vidéo)

On lui annonce la mort de son chien comme si elle devait être au courant

Plusieurs heures se passent et Andrea a finalement un coup de téléphone du vétérinaire. Il tournait autour pot mais il a fini par annoncé que Ziggy était mort. Andrea fut choquée d’apprendre la mort de son chien comme ça, alors que le ton employé par le vétérinaire laissait pensé qu’elle aurait dû s’en douter. Entendant qu’Andrea était choquée au bout du fil, le vétérinaire l’a mise en attente. « Quand il a repris l’appel, il s’est excusé et a dit : « Je suis désolé pour ce qu’il vient de se passer. On s’est trompés et ont a appelé la mère d’un autre chien » ». Ce jour-là, deux Ziggy étaient soignés dans la clinique vétérinaire. Avant l’opération, comme promis, le vétérinaire a appelé pour prévenir qu’il y avait des risques de perdre le chien. La personne au bout du fil a accepté de procéder malgré tout à l’opération. Sauf que la personne au bout du fil était la propriétaire de l’autre Ziggy.

> À lire aussi : Euthanasie : un vétérinaire au coeur brisé raconte ce que fait un animal avant de mourir

Les vétérinaires ont appelé le mauvais propriétaire qui a donné l’accord d’euthanasier le chien

Selon le vétérinaire, ils ont appelé la propriétaire au milieu de l’opération et lui ont dit que l’opération allait être beaucoup plus chère que prévu. Là, la maitresse du chien leur a dit de laisser tomber, ce qu’ils ont fait. Andrea, de son côté, a expliqué que si on l’avait bien appelée elle, elle aurait demandé de tout tenter, peu importe le prix. « Ils ont laissé à un étranger décider du sort de mon chien. Ils m’ont volé mon choix qui était de tout tenter. Je me suis tellement mal et je n’arrête pas de pleurer », s’est lamentée Andrea sur les réseaux sociaux.

> À lire aussi : Elle euthanasie son chat à la demande du vétérinaire. Mais ils vont commettre une erreur… (vidéo)

Crédits : KUTV

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 16 Déc 2019
0