La vidéo insolite d’un lama prenant un taxi au Pérou !

C’est la vidéo qui fait actuellement le buzz sur Internet : Un lama prenant un taxi dans la ville de Cuzco, au Pérou.

Un lama devient la star des réseaux sociaux

Cette vidéo amusante qui fait le tour des réseaux sociaux est pour le moins insolite. A tel point que même les Péruviens eux-mêmes s’en amusent et se la partagent en masse sur WhatsApp et Facebook. Il faut dire que niveau cliché, on ne peut pas faire mieux puisque l’on peut y voir un lama monter dans un taxi dans la ville de Cuzco, au Pérou. En réalité, et d’après certaines informations, c’est un couple de Péruvien qui prend ce taxi en compagnie de leur animal domestique afin de visiter la ville. Elle a donc été tourné en plein dans le centre de Cuzco près de la Plaza de Armas (rue Ruinas) faisant rire les passants assistant à la scène.

 

Un lama en voiture ne scène amusante mais assez habituelle

Même si cette vidéo semble insolite, il n’est pas rare au Pérou de voir des habitants se promener avec leur lama, comme le confirme l’administrateur de la page Facebook @suarezconsultores« Dans la zone montagneuse du Pérou, il est très commun de voir des personnes se promener avec leur lama. Elles se rendent souvent sur les grandes places afin que les touristes prennent des photos avec et leur donnent un pourboire ». Une scène étonnante donc pour les non initiés mais assez commune pour les Péruviens : « C’est assez commun qu’ils prennent le taxi. Au Pérou, c’est un animal domestique. »

 

Il n’en reste néanmoins que cette vidéo est des plus amusantes et vous donnera assurément le sourire une fois visionnée, tout comme celle sur Serge, le lama filmé en train de prendre le tramway sur Bordeaux pour y faire le tour de la ville.

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Leslie le 05 Nov 2018
0