Un pitbull saute sur un bébé provoquant le choc de la mère !

C’est au cours de la nuit du 3 juin 2018 qu’un drame a failli se produire dans la ville de Stockton, en Californie. Une mère de famille a vu son pitbull sauter sur un bébé, un véritable choc pour elle…

 

>>> A lire aussi : Ce pitbull est un héros : il a sauvé une petite fille d’une manière incroyable !

Une tragédie de peu évitée

Le 3 juin 2018, la petite famille était réunie dans la cours, juste un peu avant minuit. Une mère de trois enfants profitait un peu de bon temps avec sa chienne pitbull de huit mois prénommée Sasha. Or, elle remarque que sa chienne est nerveuse, qu’elle s’agite fortement et qu’elle commence même à aboyer. Son comportement pour le moins inhabituel a questionné la famille en comprenant qu’une chose n’allait pas.

Nana Chaichanhda, la mère de famille a alors ouvert à Sasha pour comprendre la raison pour laquelle elle était si agitée. Sans perdre une seconde, la chienne s’est mise à courir en direction de la chambre de Masailah, seulement âgée de sept mois.

Un pitbull sauve un bébé d'un incendie

Un pitbull vient au secours d’un bébé

>>> A lire aussi : Un homme et son chien plongent dans l’eau glacée pour sauver 2 chiens prisonniers dans la glace

Sasha : la chienne pitbull devenue une vraie héroïne

La mère totalement affolée a couru après sa chienne, croyant qu’elle allait sauter sur son bébé. Mais…

« Quand je suis entrée dans la chambre, Sasha avait déjà attrapé le bébé par la couche et l’avait traînée hors du lit », a-t-elle expliqué KCRA. En effet, la maison de la petite famille était en train de brûler à cause d’un important incendie. En peu de temps, la maison a été littéralement ravagée par les flammes ! Voilà la raison pour laquelle la pitbull était si agitée !

La chienne est devenue une véritable héroïne car, elle a sauvé la vie de tout le monde !

> Les pitbulls sont-ils vraiment dangereux ? Tout ce que vous devez savoir sur ces chiens

En savoir plus sur : - - -

Publié par Leslie le 14 Mai 2019
 
0